Vincent Kessi’s Free Fellowship Band

NEWS!!!

Le film de la Grande Soirée Disco 2019 vient de sortir et être diffusé le samedi 20 avril 2019 sur la chaîne TV Léman Bleu. Les deux parties sont désormais disponibles en streaming!

VKFFB, le grand concert partie I

VKFFB, le grand concert partie II

Réalisation et production: Michel Thorimbert PRODUCTIONS

 

pixlr_20170802025004222-1024x1024

C’est sous l’impulsion du trompettiste Vincent Kessi que le Vincent Kessi’s Free Fellowship Band (VKFFB) se forme en 2013. Leur motivation est de réintégrer la musique live dans les soirées dansantes. Ce groupe de bal All-Style rencontre rapidement du succès auprès d’un public toujours plus nombreux.

C’est dans une formation composée de huit musiciens professionnels dont une section cuivre déjantée et une chanteuse à la prestance inoubliable que, depuis quatre ans, le groupe genevois enflamme les salles et manifestations de Suisse Romande et de France voisine. Le VKFFB reprend les chansons dans leurs arrangements originaux et ne lésine pas sur le show. Mise en scène, chorégraphies et musique sans interruption sont les composantes principales de leurs concerts.

Du Disco (Abba, Boney M, Kool and the Gang),

De la Chanson française (Jean-Jacques Goldman, Johnny Halliday, Emile & Images),

Du Funk (James Brown, Bruno Mars, les Jackson Five)

Du Rock n’roll (Chuck Berry, Elvis Presley, Little Richard)

De la Pop actuelle (Stromae, Maître Gim’s, Shakira)

Rien ne peut les arrêter quand il s’agit de faire danser leur public. Au fil de la cinquantaine de concerts donnés, le VKFFB acquiert une expérience de la scène qui ne laisse plus place au doute.

« La musique dans la peau », ils l’ont sans conteste et leur amitié transparaît dans leur connivence musicale, le plaisir qu’ils ont ensemble sur scène est incontestable et rend leur concert d’autant plus inoubliable.